Plage de chargement étendue : Gestion de la charge automatique grâce au comportement de la lame tirée
Le comportement de la lame permet à la suspension de garder le même comportement lorsque le vélo cargo est à vide ou chargé et ce, sans aucun réglage.
Absorption des chocs et filtration 10 fois supérieures à une fourche suspendue standard !
La suspension La City est 10 fois plus confortable qu’une fourche télescopique classique.
Sans réglage et sans entretien !
Le mécanisme de la suspension est composé de trois éléments, qui ne demandent aucun entretien.
Il n’y a également pas de réglage à réaliser contrairement à une fourche télescopique classique. Le comportement de la lame permet de s’adapter automatiquement aux poids du pilote et de la charge transportée.
Rigueur de fabrication et fabriquée en France
Le mécanisme de la suspension est fabriqué et assemblé par notre partenaire industriel JTEKT, basé à Irigny en Rhône-Alpes.
Le groupe JTEKT a été créé en janvier 2006 par la fusion de Koyo Seiko Co. Ltd. et de Toyoda Machine Works Ltd. pour former une nouvelle entreprise mondiale dotée d’un riche héritage de qualité.
Conformité aux normes européennes
Que ce soit la norme ISO4210, la 15194 ou la 17860, la suspension La City passe avec succès les essais statiques et dynamiques prévus.
1 prototype est disponible en test sur un vélo cargo de la marque Douze Cycles, disponible dans nos locaux. La suspension La City pour vélo urbain qui dispose du même mécanisme peut vous être envoyée en essais sur demande.
La suspension La City 20″ est conçue de manière à s’adapter au plus grand nombre. Il est demandé dans le sondage votre type d’interface afin de le prendre en compte dans la finalisation du châssis
La City 20″ demande l’usage d’une roue spécifique monobras avec un moyeu de type standard « lefty 2 ». Beaucoup de grandes marques en proposent. Nous pouvons également vous en fournir sur demande.
Vous avez des questions sur la suspension La CITY 20" ?